Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+3
Shin
Mya
Hide Hoshiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:08

19h07 - Héhé--' bienvenue au club ^^ mais évite de parler de grippe A ici, parce que je sens que je sens que Hide va partir en vrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:17

19H17,

YEAAAAAAAH ! WHO's GOT THE GRIPPE A ?
Ahem... Pardon.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:18

19h18 - Qu'est-ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:34

19H33. Tiens au fait Iki, tu penses quoi de mes nouveaux avatars, dans my galerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:54

02h53 - WAi, jvais y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Neosky Ishida
; Extra Alpha
Neosky Ishida


Masculin
▌MESSAGES : 26
▌MERITE : 63

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:09

17 : 08 : Vous ne savez pas comment faire pour vendre 80 tickets de tombola en une semaine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:20

15H19, Nan désolée j'ai aucune expérience dans ce domaine là U.U
(J'essaie de répondre à tous les RPs cet aprèm, mais je promets rien... L'horloge parlante - Page 2 704474 )
Revenir en haut Aller en bas
Iki no Nishi
; Extra Bêta
Iki no Nishi


Féminin
▌MESSAGES : 45
▌MERITE : 142

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:06

17h04 - Pauvre choute ... Dit, Hide, on a des devoirs pour demain ? J'ai pour ainsi dire paumé mon agenda ^^ (Va sur black-notepad, j'ai terminé Poor Artist)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-black-notepad.skyrock.com/
Keiko
; Extra
Keiko


Féminin
▌MESSAGES : 17
▌MERITE : 42

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:29

21 : 28.
Virer moi ses parents ! Ils n'arrêtent pas de se plaindre ! Pire ! Ils ne me laissent pas écouter NCIS ! L'horloge parlante - Page 2 504879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Flood :: Jeux & Sondages-
Sauter vers: