Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptyJeu 11 Juin - 4:59

Nous aurions besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame, qui embaucherait serveuses et autre personnel, qui établirait un menu, etc. Une liberté totale d'action pour le patron.

Paie : 75 points de Mérite par mois.

Intéressé ?

Répondez à la suite de ce topic avec vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptySam 19 Sep - 11:48

Je veux biens être gérante du restaurant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptySam 19 Sep - 11:51

Tu as déjà quelques plans pour l'organisation du restaurant, des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptySam 19 Sep - 11:54

Oui, jpense à faire un menu, et les horraires d'ouvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptySam 19 Sep - 11:59

Et bien moi ça me va... Sinon, au point de vue organisation de la "salle", tu veux créer des salons, ou quelque chose dans le genre, ou laisser les membres faire tous leurs topics dans le même endroit ? Je te pose ces questions parce que si tu veux créer des sous-forums dans le forum du Restaurant, je peux m'en occuper.

Quand tu auras besoin d'engager des serveurs(euses), il faudra peut-être que tu penses à établir des règles, du genre tant de point de réputation etc. (c'est quand même un des meilleurs restaurants de la Ville !).

Pour la carte, l'idéal serait que tu postes une annonce ou un post-it avec les plats, le prix, blablabla. Et pour les membres, j'imagine qu'un nouveau topic pour chaque client serait le mieux, ou peut-être que tu préfères tout regrouper dans un seul topic, au risque de te mélanger les pinceaux ?

Il faudra aussi que tu tienne Neo' au courant pour toutes les dépenses etc, enfin pour ça je te laisse t'arranger avec lui.

Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptyDim 20 Sep - 4:49

Oui, je suis partante ^^ !

Pour les salles, je penses à faire deux salles, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur.

Je préfère un topic pour chaque client.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame EmptyDim 20 Sep - 7:05

Okey, je te crée donc deux sous-forums, un "intérieur" et l'autre "extérieur" (sachant que le restaurant est intégré dans une Tour, ce qui signifie donc que ton extérieur est en fait une terrasse)...
Puisque tout est bon, je verrouille. Si tu as des questions ou des suggestions, envoie moi un MP ! Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame   Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un gérant pour le restaurant Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérant ou Gérante pour le magasin d'équipement Les Cerisiers
» Pour devenir Résident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le Jeu - HRP :: Vie du Forum :: Boulots :: Archives-
Sauter vers: