Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyMar 9 Juin - 11:16

Hide n'avait pas très envie de tourner en rond dans sa chambre au Akira Hall, encore moins de subir les regards curieux des autres Extras, en mangeant au réfectoire ou en allant à l'école, par exemple. En même temps, il faut bien dire que l'école n'avait jamais été la véritable passion de Hide, et elle ne se souvenait pas y avoir passé une semaine entière sans prendre quelques heures pour s'échapper de la pression écrasante de l'enseignement japonais. Bref, Hide ne semblant ni très sociable ni très intelligente, elle était quelque peu en marge par rapport aux personnes de son âge, ce qui n'était pas franchement pour lui déplaire.

Le résultat ?

Une jeune fille tout habillée de noir, l'air morose, traînant les pieds au beau milieu d'un parc rempli de petits tous plus agités les uns que les autres et accompagnés de leurs Crumblies, criant, jouant, riant, mais certainement pas ruminant, comme certaines... Quelle joie insoutenable, aurait dit l'Extra si elle avait eu le courage d'entrouvrir les lèvres et de parler à tout ce monde.
Hide finit par prendre place au bord d'un étang, - artificiel, bien entendu - le derrière posé sur l'herbe encore humide de la rosée du matin. L'odeur si caractéristique de la végétation lui monta aux narines, et elle regretta une fois de plus de ne pouvoir vivre dans une cité qui aurait comporté plus de verdure et moins de verre, d'acier et de béton. Non pas qu'elle n'aimait pas cette civilisation moderne qui commençait juste à faire ses preuves, mais...

Elle allongea les jambes et s'appuya sur les coudes, la tête relevée en avant, position idéale pour observer le ciel, et, accessoirement, réfléchir aux détails futiles qui faisaient la consistance nébuleuse de ce qu'on appelait couramment "la vie".

Un soupir s'échappa des lèvres de la demoiselle. Peut-être que finalement, elle aurait du rester à Diego avec ses parents... Ici, tout était restreint, conditionné, toute manifestation de créativité ou d'originalité enfermée avec vigueur et tenacité dans un bocal stérile, jusqu'à ce que la vague s'apaise et que l'on puisse ouvrir le couvercle sans craindre "une révolution". Ce que les autorités pouvaient être en retard, dans ce coin du monde... A Diego, tout était tellement plus facile : monter une rébellion n'était pas très dur, les gouvernements se succédaient et la liberté de pensée prédominait sur toute autre chose, en particularité sur la "réputation". Quelle drôle d'invention, cette économie.
Peut-être était-ce dû à cette répugnance de la célébrité qu'Hide tenait à intégrer prochainement la bande des Rusées. Mais encore fallait-il les dénicher...

Hide ferma les yeux en même temps que la vanne qui laissait s'échapper ces pensées dans sa tête. Un peu de silence lui ferait du bien. Ce serait un comble si sa propre caboche ne pouvait lui foutre la paix, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neosky Ishida
; Extra Alpha
Neosky Ishida


Masculin
▌MESSAGES : 26
▌MERITE : 63

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptySam 19 Sep - 9:14

L'air de l'après-midi a, à lui seul, le pouvoir de faire sortir chacun de son terrier. Les rues sont pleines de monde, même dans West Yokohama où il n'y a pourtant pas grand chose à faire. Le soleil brille, les oiseaux chantent, le monde est parfait, et les gens sont dehors.
Et c'est un comble de faire comme tout-le-monde... N'empêche que Neosky s'est lui aussi joint à la foule des beaux jours, goûtant l'air du temps, sans se préoccuper de grand chose d'autre.
Cette masse humaine a comme l'air d'une fourmilière et finit par être oppressante. C'est pourquoi Neo s'empresse de tourner en direction du parc, où il espère trouver plus de tranquilité...
Ce n'est pas gagné, il n'y a pas vraiment moins de monde ici... Remontant ses lunettes de soleil rose sur son nez, l'adolescent contemple d'un air indécis la pelouse artificiellement verte où des troupeaux de bambins accompagnés de leurs Crumblies jouent.
Entre le bain de foule et de soleil, et l'atmosphère lourde qui plane dans les dortoirs d'Akira Hall, il n'y a cependant pas beaucoup à réfléchir. Ce sera le parc évidemment...

Neo exécute une roue, puis une autre, manquant de faire tomber les oreilles de chats qui ornent aujourd'hui sa chevelure aussi épaisse et hirsute qu'à l'ordinaire, et atterit (assez lourdement d'ailleurs) à côté de l'étang artificiel. Un pas de plus, et il est dans l'eau... C'est tentant, mais réflexion faite, ce serait carrément plus intense en pleine nuit...
Le garçon étale son épais manteau imitation fourrure rose fuschia (vingt-cinq degrés, et dingue jusqu'au bout, que voulez-vous...) à terre et s'asseoit dessus. Il ferme les yeux et laisse le soleil le réchauffer cinq secondes, avant de les rouvrir. L'inactivité n'est pas sa tasse de thé, finalement, et au lieu de végéter là sans rien faire, Neo fouille dans la poche de son manteau.
Parmi les objets hétéroclites, dont il ne se rappelait même plus être priopriétaire, il trouve enfin quelque chose qui pourrait le tirer de son ennui : une imitation d'un jouet Rouillé, acheté dans un magasin décrépi du centre-ville pour quelques points de mérite, bref, un Frisbee miniature.
Quelque peu "arrangé" par les soins de Neo et de quelques Extras, le disque est maintenant capable d'une foule de choses, comme par exemple changer de couleur, ou asperger les gens de divers liquides. Super...

L'adolescent lance le disque en l'air. Il virevolte en passant du violet intense au bleu électrique, en passant par le rouge cerise et atterit plus loin que ce que Neo avait prévu, de l'autre côté de l'étang. En plein dans la tête d'une fille brune, allongée là. Ah, non, juste sur le côté de sa tête.
Bien que cela n'arrange pas la situation, d'ailleurs...

-Et mer... Zut !, souffle Neo.

Il se relève vivement, et contourne l'étang en courant (il serait bien passé par l'étang, mais si en plus un Gardien devait débarquer, ce n'est pas la peine...).

-Désolé, ça va ? dit-il, une fois arrivée au niveau de la malheureuse victime du Frisbee...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptySam 19 Sep - 12:31

Après avoir fait le tour de la ville en planche, Tiny voulu se reposer. Elle était très fatiguée, une seconde d'inatention et elle plongait. Soudain, un truc rose fushia attire son oeil. En regardant mieux, elle compris que c'était un vêtement. A côté il y avait un garçons, il courrait vers une jeune fille, de l'autre côté de l'étang, il devait avoir à peu près son âge. Puis elle seccoua sa tête.

- Il faut que je me concentre !

Elle vira à gauche, et se dirigea vers l'étang et après quelque manoeuvre elle voulu atterir, mais elle tourna la tête vers un oiseau au mauvais moment et se retrouva dans un arbre.

- Nom d'un ornithorynque ! Je suis vraiment trop stupide !

Elle se mit en debout sur une branche, et sauta, elle atterit droite comme un piquet sur le sol. Sa planche l'attendait ici, elle le regarda, et remarqua quelque chose d'étrange * Pourquoi le sol est-il rose ??* Puis elle fit un grand bond en arrière.

- Mince ! Je l'avais pas vue celui là !

Elle regarda le garçons de l'autre côté de l'étang d'un air gêné * C'est sûrement le sien... *
Elle se baissa vers le manteau pour voir si elle ne l'avait pas défiguré * Bon, je crois que ça va *.
Elle remonta vers sa planche, et se dirigea vers l'adolescent et une jeune fille.

- Excuse moi, mais je crois que j'ai atteris sur ton manteau... Enfin, si c'est bien ton manteau... Donc, je suis vraiment, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyDim 20 Sep - 7:45

Hide était tranquillement en train de rêvasser en regardant le ciel. Certains nuages avaient une forme particulièrement intéressante, et puis il y avait pas mal de vent, de ce fait ils étaient en perpétuel mouvement. Comme dans une salle de cinéma. La jeune fille était hypnotisée par ce manège lent, et elle appréciait sa solitude que personne n'était jusqu'ici venu perturber, quand tout à coup un énorme truc bleu électrique atterit dans une gerbe de terre juste à côté de son oreille droite. Elle sursauta, observa un instant l'objet, essayant de déterminer si oui ou non il allait lui exploser à la figure. Sans blagues, on avait déjà essayé de lui faire le coup, quelques mois plus tôt : une bande de sales Technos avaient tenté de lui défigurer la face avec un soi-disant frein de planche magnétique, qui s'était en fait avéré bien plus dangereux que ne le présageait sa fonction d'origine. Heureusement, Hide avait de bons réflexes, elle s'en était donc tirée avec quelques cheveux brûlés, mais rien de grave. Voyant que cet objet ci semblait inoffensif, elle releva la tête, prenant tout de même soin de s'écarter de cet espèce d'ovni à la forme bizarre, tout en cherchant des yeux l'énergumène qui avait perdu le contrôle de son engin. Elle ne tarda pas à le trouver, d'ailleurs elle aperçut aussi une jeune fille qui tentait vraisemblablement de se tenir droite sur une planche, et qui apparemment avait bien du mal : elle venait de se prendre un arbre en plein dedans, chose pour la moins hilarante, mais reconcentrons-nous. L'énergumène en question était en fait un jeune homme qui avait l'air d'avoir plus ou moins son âge, et qui courait comme si sa vie en dépendait vers elle. Quand il arriva à sa hauteur, tout essouflé, il lui demanda, la mine inquiète :

- Désolé, ça va ?

Hide eut envie d'éclater de rire devant ce spectacle, mais se contint tant bien que mal et lui répondit, un petit sourire aux lèvres :

- Comme tu le vois, je suis encore vivante, ...
Au moment où elle allait continuer sa phrase pour lui demander la nature exacte de son jouet multicolore, une autre énergumène rappliqua sur sa planche avec dans les mains un espèce de truc informe rosâtre, et Hide reconnut la fille de tout à l'heure, et de nouveau un fou rire difficile à maitriser lui remonta dans la gorge.

- Excuse-moi, mais je crois que j'ai atteri sur ton manteau... Enfin, si c'est bien ton manteau... Donc je suis vraiment désolée !
Quand elle entendit cela, Hide ne put réprimer un gloussement. Décidément, cette journée promettait d'être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Neosky Ishida
; Extra Alpha
Neosky Ishida


Masculin
▌MESSAGES : 26
▌MERITE : 63

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyDim 20 Sep - 10:53

Dénouement pour le moins innatendu... On aurait pu croire que la fille qui s'était pris le Frisbbe (non, qui avait failli se le prendre) en pleine tête aurait hurlé et que Neo n'aurait plus eu qu'à décamper. Au lieu de cela, voilà qu'elle semble amusée.
Drôle de monde, mais monde sympa quand même...
En plus, ce doit être la journée des gaffes et des excuses, une autre fille avec des feuilles et des brindilles dans les cheveux, avait marché sur son manteau.

-Oh, je ne t'en veux pas, tu sais. A moi, ça m'arrive cinq fois par jour. Et pourtant, ce truc est rose, dit-il à la jeune planchiste.

Puis il se tourne vers sa pauvre victime qui semblait avoir pris un mauvais coup pour rire ainsi. Les gens étaient un peu bizarres, cette après-midi... Neo est un peu dérouté : doit-il s'inquiéter de l'état de la fille brune ou se réjouir qu'elle ne lui crie pas dessus. Les filles sont bizarres, elles sont trop sensibles et on ne sait jamais comment elles vont réagir, après tout.
Neo jette un regard aux alentours, mais, à part quelques Crumblies qui discutent entre eux d'un air réprobateur en les montrant tous trois du doigt, personne ne semble s'être rendu compte de rien. Ouf, pas de Gardien à l'horizon...
Neo se tourne vers la brune, qui visiblement, se retient encore pour éclater de rire.

-Encore désolé, euh, le machin t'as touchée ?, la questionne-t-il à moitié en train de se demander s'il n'a pas fait une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyLun 21 Sep - 10:08

Tiny était descendit de sa planche, et enleva les feuilles et brindilles, qui était dans ses cheveux. Puis elle remarqua que la jeune fille couché sur le sol était en train de rigoler. Tiny était tellement maladroite quand elle était fatiguée, enfant, elle faisant souvent rire ses camarades. Mais aucun ne se souciaient de son état... Ce n'était qu'une pauvre fille maladroite, dont on ne pouvait vraiment se soucier, pour eux. Alors, elle s'était vite habituer à voir des gens rire d'elle, et n'en prêter pas plus d'attention.

Fixant le manteau rose, et le posa sur l'épaule du jeune homme devant elle.

- J'aime bien ton manteau ! dit-elle en souriant.

Puis elle vit le frisbee multicolor. Tiny, aimé énormement le sport, surtout la gymnastique, ce devait être une des rare gymnaste maladroite. Quand elle était enfant, elle jouait beaucoup au frisbee avec ses frères et soeurs.
Puis elle compris que la jeune fille avait dût ce prendre le frisbee en pleine tête, ou une chose dans ce genre.

- Je vois que je ne suis pas la seule maladroite, dit elle à l'adresse du jeune garçons. Tu ne t'ai pas fais trop mal ?? dit elle, cette fois, à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyLun 21 Sep - 10:39

[Je propose qu'on prenne ça comme ordre de RP : Hide, Neo', Tiny. Histoire de pas se mélanger les pinceaux - Un peu court, désolée... ]

L'étranger en face de Hide semblait intrigué par sa conduite. Peut-être ne se rendait-il pas compte du point auquel la situation était drôle ? En tout cas, il n'avait pas l'air rassuré du tout, et il la fixait avec une sorte de lueur d'inquiétude dans le regard qui eut le don d'agacer la jeune fille. Devant tant de sollicitude, les envies de rire de Hide s'évanouirent d'un seul coup, remplacées par des envies légères de meurtre. Elle poussa un soupir. Pourquoi tout le monde s'obstinait-il à se faire du souci pour elle ? Aux dernières nouvelles, elle se portait bien, ne mangeait pas beaucoup ni ne dormait les heures nécessaires, certes, mais en attendant elle était vivante. Le fait que la majorité des personnes de son dortoir la considèrent comme une folle furieuse ou simplement une psychopate l'arrangeait, il faut bien le dire : au moins ne passaient-ils pas leur temps à l'embêter avec de futiles questions d'ordre sentimental. Etrangement, elle n'avait jamais vu les deux personnes en face d'elle. Peut-être étaient-elles toutes deux nouvelles en Ville ? Le garçon, pourtant, ne passait pas inaperçu : avec cette drôle de coiffure qu'il arborait, ses yeux de couleur différentes, et puis surtout, surtout ce manteau rose fuschia que l'autre venait de lui rendre, il était archi-impossible de le manquer. La jeune fille, par contre, semblait être plus ordinaire, assez mignonne, un peu maladroite, vraisemblablement. Un peu beaucoup. Et puis, elle aimait le manteau du type extravagant, ce qui n'était pas forcément signe d'un très bon équilibre mental.
Hide daigna enfin se relever dans un bond, et s'épousseta un peu avant de relever la tête vers les deux étrangers. Voyant qu'ils continuaient à arborer la mine défaite des gens déçus de n'obtenir aucune réponse à leurs questions, elle ouvrit la bouche et répliqua d'un ton qui se voulait ferme, histoire de couper court à toutes les questions concernant ce drôle d'engin qui appartenait au jeune homme :
- Non, je ne me suis pas fait mal. Le truc ne m'a même pas touché. Mais merci, c'est gentil de demander.
Puis, pour faire bonne mesure, elle arbora le sourire le plus convaincant qu'elle avait en stock (une grimace à peu près sincère), et demanda d'un air qu'on aurait pu réellement croire intéressé :
- Vous vous appelez comment, au fait ?
Ce qui se cachait derrière cette question prétendument amicale était une violente angoisse qui prenait la jeune fille aux tripes. Si jamais ces deux personnes étaient des claqueurs avides de sujets ? Elle aurait du partir dès le départ, ne pas leur adresser la parole... Ils avaient bien une tête de chercheurs de points de réputation. Mais le mal était déjà fait. Déjà que des Crumblies les montraient du doigt... La dernière chose dont Hide avait besoin en ce moment, c'était de devenir célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neosky Ishida
; Extra Alpha
Neosky Ishida


Masculin
▌MESSAGES : 26
▌MERITE : 63

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyMar 22 Sep - 10:00

Neo remercia la blonde d'un sourire.

-Tu as des goûts un peu bizarres, lui dit-il en rigolant.

Cela faisait à peine dix minutes qu'il était là et qu'il avait rencontré ces deux filles, mais Neo adéjà une idée globale de leurs caractères respectifs (peut-être juge-t-il trop vite...). L'une est plutôt maladroite, mais franche, avec un bon caractère, l'autre est carrément soit angoissée par quelque chose, (mais quoi ?), soit elle avait envie d'être partout, sauf là où elle était justement.
Le contact sera difficile, étant donné que l'adolescent n'a absoluement aucun tact. D'ailleurs,en ce moment, il fait de très très gros efforts pour ne pas poser de questions supplémentaires.

Mais, au lieu de cela, à sa grande surprise (qu'il se bat pour cacher, restons polis...), c'est la brune qui prend la parole :

- Vous vous appelez comment, au fait ?

Après deux secondes d'hébétude total, il se reprend et répond :

-Moi c'est Neo... euh Neo comment déjà ? Ah oui ! Neosky, finit-il par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyMar 22 Sep - 10:43

- Nan, jsuis jsute détraqué ! répondu Tiny, en rigolant.

Tiny était heureuse, c'était les deux première personnes qu'elle rencontrait depuis son arrivée, et faire de nouvelle rencontre lui faisait toujours plaisir. A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un pour la première fois, elle se débrouillait pour donner une mauvaise impression, en faisant une de ses cascades ridicule, en faisant une réflexion stupide, en rigolant à sa manière, comme une gamine... mais Tiny était comme ça, qu'est ce qu'elle pouvait faire ?
* J'éspère, que cette fois, je ne me suis pas comportée comme une gamine stupide. * Mais elle connaissait déjà la réponse, elle c'était compoté de manière ridicule, en tombant dans un arbre...
Une voix la tira de ses pensées, la fille de tout à l'heure avait prit la parole :

- Vous vous appelez comment, au fait ?

Après avoir passé une dizaine de fois la question dans sa cervelle, elle répondue :

- Je m'appelle Tiny... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyMer 23 Sep - 9:39

Quand Hide demanda leurs prénoms aux deux hurluberlus en face d'elle, elle crut que la mâchoire du type allait se décrocher. Non mais j'vous jure. Elle n'avait pas l'air si associale et antipathique, quand même ? Un petit sourire satisfait s'étira sur les lèvres rosées de la jeune fille. Tentant tant bien de masquer sa stupéfaction, celui qui aimait les manteaux roses fuschias répondit :


- Moi c'est Neo... euh Neo comment déjà ? Ah oui ! Neosky.

Neosky. Joli prénom, jamais rencontré jusqu'ici par Hide, mais bon. Peut-être encore une excentricité de la part du jeune homme. Hide le détailla un peu plus. Il semblait assez gentil, en fin de compte. Pas vraiment le genre à claquer des sujets dans le dos des gens. Plutôt celui à faire la fête non stop, avec des tenues toutes plus déjantées les unes que les autres. Oui, Hide l'imaginait bien dans une Bande assez populaire, et pourquoi pas le chef de cette Bande ? Peut-être les fondus de la Retouche, quoiqu'il n'arborait pas de modifications corporelles flagrantes sur le visage, mis à part les deux yeux de couleur différente qu'il possédait...
La fille, quant à elle, semblait profondément réfléchir à la façon de répondre à la question de la Rusée. Etrange. Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça. A moins d'avoir une mémoire de poisson rouge, n'importe qui se rappellait au moins de son prénom. Qui sait, le choc du à sa collision récente avec un arbre avait avec un peu de chances endommagé quelque partie de son cerveau... Enfin, après quelques instants de silence, elle lâcha :

- Je m'appelle Tiny... Et toi ?

Enfin une réponse à peu près correcte. Le seul truc qui tracassait Hide, c'était que Tiny lui avait renvoyé la question, tout naturellement. Et maintenant, elle était coincée. Brièvement, elle pensa à détourner leur attention avec un brillant : "oh, un joli papillon !", mais malgré tout le mépris que Hide pouvait éprouver pour le commun des mortels, elle se doutait bien que les deux personnes en face d'elle ne seraient pas assez bêtes pour gober une énormité pareille. Quel dommage. Autant y aller franchement, se dit-elle. Adviendrait ce qui devrait advenir.

- Moi ? Hide. Hide Hoshiwa.

Cette fois-ci encore, elle allait provoquer la surprise chez ses interlocuteurs, s'ils se tenaient un minimum au courant des aléas des rangs faciaux dans la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Neosky Ishida
; Extra Alpha
Neosky Ishida


Masculin
▌MESSAGES : 26
▌MERITE : 63

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 12:17

Se faire de nouvelles connaissances a toujours intéréssé Neo au plus haut point. Il est très curieux de tout, et ça ne lui apporte pas toujours du bien, d'ailleurs. Par conséquent, lorsque Hide lâche son nom, il est au final content de ne jamais en avoir entendu parler :

-Ah c'est vrai ! C'est génial, je ne te connais vraiment pas ! s'exclame-t-il un peu vite.

Se rendant compte qu'il a encore fait une gaffe, il se mord la lèvre inférieure, en se traitant de tous les noms. Peut-être devrait-il penser à rejoindre la bande de la sincérité radicale, il n'aurait même pas besoin de se faire opérer.
Jettant un regard alentour, Neo se demande que dire à présent. Il cherche en vain une bonne idée, et est surpris de ne pas en trouver. D'habitude, c'était toujours lui qui parlait aux autres, qui engageait la conversation... Pas forcément pour dire des choses intéressantes d'ailleurs.
Les Crumblies autour d'eux avaient migré loin du peit groupe, appremment déjà classé dangereux pour la société.
Et soudain, en regardant l'herbe à ses pieds, il lui vint une idée :

-Et si on jouait au Frisbee ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Leiry
; Extra
Tiny Leiry


Féminin
▌MESSAGES : 15
▌MERITE : 32

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 13:39

Ce nom ne lui disait rien, mais quand Hide prononça son nom, quelque Crumblies qui se promenait par là frémir. Tiny compris alors que Hide n'était pas une inconnue pour eux. Puis, Neosky la sortit de ses pensée :

-Ah c'est vrai ! C'est génial, je ne te connais vraiment pas !

Puis il se mordilla la lèvre inferieur pendant plusieurs minutes. La bétise qu'il n'avait pas dite, Tiny s'en morda aussi la lèvre aussi. Mais elle échappa un petit pouffement s'en faire expré, mais mit tout suite sa main sur sa bouche pour montrer qu'elle était désolée. Puis Néo reprit :

-Et si on jouait au Frisbee ?

Elle ramassa le frisbee et le regarda fixement, il y eu comme un flash back, et une scène d'elle quand elle était petit lui revint à l'esprit. Elle se seccoua la tête, et se dit : "N'y pense pas !".

- Je veux bien... dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
; Extra
Keiko


Féminin
▌MESSAGES : 17
▌MERITE : 42

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] EmptyVen 25 Sep - 13:46

[Je peux m'incruster ?]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais... [Libre]   Un peu d'air frais... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargouillements en série [Libre]
» Escapade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ EAST & WEST YOKOHAMA ∞ :: · Parc Hana ·-
Sauter vers: