Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Salut à toi, Invité ! Tu viens de tomber sur le premier forum dédié au quatrième livre de la série Uglies, de Scott Westerfeld, Extras. N'hésites surtout pas à t'inscrire, on ne mord pas et le forum est très sympa, avec des membres ouverts et accueillants, en plus nous recrutons et beaucoup de petits boulots s'offrent à toi, te permettant de grimper rapidement dans la hiérarchie de la Ville !

Bon jeu à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de l'extrême beauté, seule compte la célébrité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons ! Allez voir dans la partie Boulots si quelque chose vous convient !
Le partenariat est ouvert aux invités ! Faites votre demande de partenariat, que vous veniez de débuter ou que vous soyez déjà un forum pro, nous accepterons très certainement, et dans le cas contraire nous vous en donnerons les raisons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hide Hoshiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyDim 7 Juin - 6:13

Fiche de présentation





Identité Générale :


* Pseudo : Hide Hoshiwa

* Nom : Hoshiwa

* Prénom : Hide

* Âge : 16

* Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui

* Avez-vous lu la série de Scott Westerfeld, Uglies / Pretties / Specials / Extras ? Oui.

Description du personnage :

* Nationalité : Japonaise / Américaine

* Description physique (5 lignes complètes minimum) : Hide possède des cheveux noirs, des yeux noirs... Elle ressemble à tous les Japonais du monde, en fait. Au premier coup d'oeil, rien ne la différencie réellement du reste de la population. Pourtant... Peut-être bien que chez elle, la différence ne tient pas au physique. Dans tous les cas, la jeune fille est plutôt mince, sans pour autant être maigre, assez grande sans pour autant sortir de la moyenne, assez musclée sans pour autant ressembler à un homme, assez souple sans pour autant être l'héroïne d'un livre... Banale. Si une petite lueur ne luisait pas dans le fin fond de son regard, on ne saurait peut-être pas qu'elle n'est justement pas du tout banale. Son regard, en effet, est vif et jauge, calcule, soupèse, mesure tout ce qui lui passe sous le nez. Ce dard perçant en a dérangé plus d'un au cours de la courte vie de Hide, la laissant régulièrement sans amis. En fin de compte, elle est peut-être quand même un peu spéciale. Un peu... effrayante. Il est vrai que ce petit sourire carnassier qu'elle affiche quand elle vient à croisier quelqu'un qu'elle n'apprécie pas particulièrement (à peu près tout le monde) n'est pas pour rassurer... Mis à part son corps, elle porte généralement des vêtements teints en noir, sous son uniforme de dortoir. N'eût été présent ce tatouage au creux du cou, on aurait pu la confondre avec n'importe qui, de loin.

Caractère du personnage :

* Caractère du personnage (5 lignes complètes minimum) : Hide, sous des abords nonchalants et désinterressés, a une personnalité bouillonante, qui ne demande en fait qu'à sortir de la carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. A force de recevoir des coups et des insultes, d'être sans amis et sans confident, elle s'est renfermée sur elle-même comme une fleur à la tombée du soir, amère et dure. Sa devise ? L'égoïsme gagne toujours. Et elle l'applique, cette hypothèse ! Pas la peine de lui demander un service, à moins de vraiment bien la connaître (mais vu que personne ne peut vraiment la cerner, ça risque d'être difficile) ou que votre requête soit intéressante de son point de vue, vous n'obtiendriez rien. Elle se contente d'avancer, de toujours avancer plus loin sur la voie qu'elle s'est tracée, sans prêter attention aux autres... Et cette attitude lui convient parfaitement, ou du moins lui a toujours convenu jusqu'à maintenant. Solitaire, libre, et, comme dirait un de ses auteurs préférés : "Je ne veux dépendre de personne, et encore moins que qui que ce soit dépende de moi". Du fait de ce caractère pour le moint indépendant, la détermination est aussi un de ses principales caractéritiques : impossible de la faire dévier une fois qu'elle a pris une décision.


* Défauts : Egoïste, individualiste, peu partageuse, orgueilleuse.

* Qualités : Egoïste, mature, pieds sur terre.

* Peurs : Dépendre de quelqu'un et ne plus pouvoir s'en détacher, tomber amoureuse.

* Centres d'intérêts : Lecture, nature, ... solitude.

* Hobbies : Insulter ceux qui s'approchent un peu trop près, passer toute la journée à la Bibliothèque générale, sauter du haut du toit de son dortoir avec un gilet de sustentation délibérément faible, ...

Histoire du personnage :

* Enfance (4-5 lignes complètes minimum) : Hide est née dans une Ville nommée Diego, aux Etats-Unis actuels; là-bas, on l'a poussée à la tolérance, à l'ouverture d'esprit, à la générosité, à la solidarité, ... Peut-être qu'on l'y a poussée un peu trop. Le résultat fut qu'elle rejetta en bloc toutes ces belles et méritantes valeurs, pour ne plus laisser la place qu'à sa propre philosophie. A ses quinze ans, elle a demandé à rentrer à Yokohama, demande aussitôt exécutée par sa famille qui, il faut bien le dire, en avait un peu ras le bol de la voir ; elle fut envoyée dans un dortoir nommé Akira Hall, où elle ne connaissait rien ni personne (ce qui n'était pas franchement pour lui déplaire...). L'origine de son prénom est assez amusante. En effet, en anglais, "Hide" signifie caché, mais en Japonais, son sens est tout autre : "supérieur". Ne trouvez-vous pas que cela lui va comme un gant ?

* Description de votre famille (2 lignes complètes minimum) : La mère de Hide se nomme Rei, son père Ernie. Il s'agit là d'un "alliance" exceptionnelle entre les peuples de deux Villes différentes : sa mère est originaire de Yokohama, son père de Diego. Le couple est installé à Diego, où ils ont élevé dans un premier temps leur fille. Hide est fille unique, elle n'a ni frère, ni soeur, et la plus grande partie de sa famille habitant dans des villages dispersés au Japon, elle ne connaît ni cousins, ni tantes, ni qui que ce soit d'autre.

* Rêves (ambitions) (1 ligne minimum) : Hide voudrait bien sortir du nouveau système de la Réputation, ou alors intégrer une Bande qui se contrefiche de sa réputation, comme par exemple les Rusées (ce qui serait parfais pour Hide qui est de nature une casse-cou incroyable).

Autres ?

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyDim 7 Juin - 6:20

Présentation Validée !



Bienvenue à toi sur le forum ! Wink
Je t'ouvre ta chambre dans les Dortoirs de Akira Hall.
Si tu souhaites avoir un site personnel, fais-le moi savoir par MP.
Pour rentrer dans la bande des Rusées, idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Bonjour,

pas besoin de m'ouvrir un site, mon objectif étant de passer inaperçue...
Merci pour la chambre dans Akira Hall...
Je pense qu'il ne sert à rien d'entrer dans la bande des Rusées tant qu'il n'y a pas de Chef... à moins que JE ne devienne le chef, pour ça je vous laisse en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyJeu 11 Juin - 14:27

Pour moi c'est OK si tu veux être la chef des Rusées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Hide Hoshiwa
; Extra Gamma
Hide Hoshiwa


Féminin
▌MESSAGES : 84
▌MERITE : 152

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyJeu 11 Juin - 14:30

Eh bien ce n'est alors pas de refus ^^'
Ca ne pose pas de problème si je fais un petit boulot à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
; I am the Boss.
Shin


Féminin
▌MESSAGES : 140
▌MERITE : 435

Interface générale
RPs en cours .:
Relations .:

Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa EmptyJeu 11 Juin - 14:31

Aucun problème.
Je modifie ton rang dès maintenant.
Bon je verrouille et j'envoie dans les Archives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-2300.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hide Hoshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hide Hoshiwa   Hide Hoshiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide Hoshiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrobaties magnétiques... [Hide Hoshiwa]
» Shin & Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à Yokohama :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: